Tendance Déco

Nouvelle tendance déco, sortez la vaisselle des placards !

C’est la nouvelle tendance déco du moment:  laisser les étagères ouvertes !

Elle fait le charme d’une pièce et permet de repérer facilement ce dont on a un besoin.

C’est la tendance du style vintage, historiquement depuis des siècles dans nos cuisines les étagères ouvertes se retrouvent aujourd’hui dans les cuisines s’inspirant du passé et des traditions diverses.

Exposez les objets que l’on aime.

Ce type de rangement demande un entretien régulier et tout doit être disposé de manière impeccable pour conserver l’esthétique.

Malgré tout, la vaisselle qui s’expose a également de nombreux avantages. Ceci permet par exemple d’exposer les objets que l’on aime, la collection d’assiettes que l’on préfère et de libérer de la place.

En plus d’optimiser votre rangement et d’ajouter des nuances décoratives nouvelles à votre pièce, ces étagères vous permettent de faire vivre votre cuisine contrairement aux placards fermés qui semblent froids et impersonnels.

La cuisine devient un espace cocooning

Ouverts ou fermés, les rangements cèdent à toutes vos envies et s’adaptent à tous les styles d’intérieur. Associer votre support à la même couleur que votre fond, votre vaisselle ressortira davantage. Vous pourrez également y exposer fièrement livres, vases et bougies …

Prenez des objets qui s’inscrivent dans le style de décoration de votre cuisine et donnez lui ainsi une ambiance particulière. Laissez libre cours à votre imagination, votre créativité et personnalisez ainsi cet espace qu’est la cuisine qui devient cocon quand arrive l’automne.

Leave a Reply